Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pupute s en vas...
6 février 2007

Bonjour, bonjour

Je m'apelle Thiildy, n'utilisaient jamais de surnoms avec moi, c'est complêtement inutile...
Je vis en pleins dans le 2007, et mon ambition personnelle et de bouffer la vie,
Je voudrais parcourire le monde et dire adieu à la terre ferme,
Je suis une sale petite conne et dans ma vie tout est has been et dirty,
Ma vie est une pute alors j'en profite, je l'a fumme, l'a baise, l'a consume comme une cloppe, Je n'en ai qu'une. J'ai le sourire aux lèvres, le rose qui monte aux joues, et la température qui grimpe, le soleil au balcon...Je suis une nana comme partout y'a pas, les pieds sur terre la tête en l'aire, l'amour et cupidon en question dites bienvenue à Cendrillon...Je suis Ex sans triik, Nar si chiik, et surtout je n'ai pas beaucoup de patience. On a jamais vraiment osé refuser à mes caprices et mes plaisirs. Ne prenez pas ce blog comme une pauvre enfant gâtée qui a tout ce qu'elle veut dans sa misérable vie mais qui se plaint encore, une pauvre ado en pleine crise. Non, ma crise est passé, l'auto destruction s'est évanoui. Prenez ce blog comme il vous vient. Je ne vais pas très bien je ne vais pas trop mal non plus. L'autorité parentale sur moi, je ne respire pas, ce n'est pas la vie que je voulais.

Je veux tout savoir de mon passé, un passé si compliqué qu'on ne l'ose même pas me l'expliquer,
j'aurais peut être préféré que ma mère me hurle 'J'aurais dû avorter sale garce" qu'elle me voit dans les bras d'un connard. Ouais, on a tous fait des erreurs. Alors qu'est ce que vous cherchez et qu'est ce que vous voulez? Je suis une adolescente comme les autres et j'essaie de tracer mon chemin pour me différencier des autres.
Ne me parlez pas d'absence précose de père parce que  je n'ai parlé que de ma mère...
Non je ne veux pas tuer ma mère pour prendre sa place. Non.
Je suis une je-m'en-foutisme  branleuse de première. Elles m'ont dit qu'elles m'ont vue changer ça leur à fait peur. Il est temps de vous réveiller. était-on ami?  J'ai craché mon venin et tout le monde a été empoisonnée. on m'a fait des demandes, que j'ai refusé, par manque d'envies, de sentiments, de maturitée, et tout le blabla. Je suis allé voir leurs blogs. Trouvée des photos de moi, postées sans autorisation...Leurs abréviations fausse "Vla Thldy, 1pot sympa frnchmen dsl lé gar ell colléctionn lé copin él di kel é pa enkor amoureuz il fo la casé ak un mek bien, el é tro bel biz thldy ma puc jtdr' C'est ça et ta gueule fermée je l'adore. Franchement tu m'adore, et tu es allé parlé sur mon cul partout où tu pouvais placé ta "poufferie". J'ai laissé des commentaires haineux parce que je vous déteste, barbies, sans cervelles, dépucellées avant l'âge et se permettant de critiquer la souffrance.

Je vous lacherais jamais. Avec vos rires qu'on entends à l'autre bout de la cours, et osez dire que je suis une pute parce que j'ai poffé mon meilleure amie? Trémoussé votre cul pour rentré en SVT, osez prétendre que je suis une pute?
Je vous emmerde, si vous saviez. Je le serais amoureuse, mais je ne viendrais pas vous montrer mon copain pour que vous lui faisiez la bise.

Pupute s'en vas. Remercie de sa merveilleuse journée
Son Alterr comme d'hab'
Son tit ChOu Co (merci d'avoir séché)
Sa shicOu

Publicité
Publicité
Commentaires
.
chouette ce texte, deiren mon shicou (l)
Pupute s en vas...
Publicité
Publicité