Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pupute s en vas...
7 février 2007

SaturatiOn...

vOilà, aujOurd'hui j'ai eu escalade, dans le vestiaire qui puait la transpiratiOn, l'axe Ou le ushaiya, vOus vOus êtes mis à chanter vOs chansOns débile. NOn je ne cOnnais pas la nOuvelle des Pussycat DOlls, mais si vOus vOulez, j'aime In my secret life de Léonard Cohen. Öui je deteste vOus vOir hurler vOs paroles débiles, que j'ignore, c'est une jalOusie impulsive. Je vOus hais vOus et vOs et vOs nOuvelles épilatiOn, vOus et vOtre superficielles, vOus et vOs sOutifs "nOuvelles bretelles" vOus qui dites "Ah ta vue elle a mis un bOxer avec marqué I AM BITCH FUCK YOU MY BOYS" c'es une pute" mOn bOxer de 'pute' je le kiffe. Je vOus emmerde.
Je ne parlerais pas de ça. Je parlais d'un petit gars, cOmme partOut On a pas. Il a une dédaigne de faux bOurge, il fumme des blacks devil, et je le kiffe yaaa! C'est mOn petit Alterrr, il est grave fashiOn, il se fOut tOut le temps de ma gueule. MOi et mes gOuts de merde. Il veut me caser parce qu'il en a marre que je sOis célibataire. Il dit que je le tape mOin quand je suis casé. Hum, reste à vOiir. Il m'aide beaucOup quand ça va pas. C'est mOn tit gars à mOii. Et j'embrasse sa chérie. N'aliice. Elle est vraiment gentille. Je ne l'a cOnnait pas beaucOup mais On a eu des grOs trips tOutes les deux...
Oh I kiffe ya.

Je parcOurs les murs Où y'a marqué 'ta mère la pute' hum, insulté sa mère, qui t'a élevée, qui n'a pas dOrmi pOur tOi, qui t'a nOurri, tu peux tOi?
Je sais pas, je suis passé devant fummeurs, qui essayait de me retentaient, ils viennent te chercher, là quand tu es tranquille. La musique a fOnd. I'am yOur man. {Cohen] Je me cOupe cOmplet du mOnde. Ce qui suit c'est nOir désir. J'aime ça. Il y a Saez ensuite. J'aime ça. Je croise des connaissances. Qui m'embête. Qui me font couper ma musique et j'attéri. Pour ne rien leur dire.
"Salut " bise bise
"Mais qui vois je? Thiildy reine des nuits? Tu as fuis il y a si longtemps"
"Fuit? drôle de mot pour moi. Je suis occupé en ce moment. Ta chérie va bien?"
"Ca va. Mais elle m'en veux. J'ai couché avec une de tes amies"
"ah? C'est pas très bien l'adultère je suis vraiment préssé excuse moi"

POurquoi vous me racontez ça...j'ai déjà trop peur de l'amour, ne me dites pas qu'il est sali, par des filles comme ça, et des gars emplit de désir. Au moin ma musique ne me trompera jamais. Je veux arrêter de stresser. Arrêter de regarder tristement mes bras. Arrêter de remonter mes futals qui commence  à être trop petit. Que mon médecin arrête de me dire de manger.
Oh moin mon shicou, elle me fait jamais de mal =)
'Insest de citron, lemon insest je t'aime tant, je t'aime plus que tout papapapapa l'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau le plus violent"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pupute s en vas...
Publicité
Publicité